Le petit train fantôme a fait sa première apparition à l'Oide Wiesn en 2025. Avec la Geisterhöhle (grotte hantée), l'Oide Wiesn accueillait pour la première fois un train fantôme en 2025. Ce train, qui a été plusieurs fois rénové, a été mis en service pour la première fois en 1965. Le train fantôme nostalgique du vrai Oktoberfest est d'ailleurs nettement plus ancien. Au cours d'un trajet d'environ une minute sur un seul niveau, toutes sortes de morts-vivants sautent sur les passagers et la scène obligatoire de la chaise électrique ne manque pas à l'appel.
