L’Oktoberfest 2021 a été annulé. Le 187ième Oktoberfest commencera le 17 Septembre 2022.

Faisant partie du square des familles, le jardin de bière blanche peut être une bonne adresse pour les journées blindées.

Le jardin de bière blanche de Edmund Radlinger est le centre du square des familles (Familienplatzl) à l’Oktoberfest depuis son inauguration en 2006. Il est situe dans Rue 3 Est et il est le seul jardin de bière qui n’est pas attaché à une tente de bière. À cause de ça et sa position un peu cachée le rendent une bonne adresse pour les journées blindées.

De la nourriture est vendue à la stand à l’entrée mais aussi sur table. Il y a plusieurs offres spéciales pour les groupes et familles avec des grandes portions, par exemple du Schnitzel ou du jambonneau, qui suffissent pour nourrir plusieurs personnes à un bon prix.

Malgré son nom, le jardin de bière blanche a acquis le droit d’ajouter de la vraie bière d’Oktoberfest à son menu en 2013. Il est aussi connu pour ses offres de midi très favorables. Les breuvages non-alcoolisées pourraient être moins chers – surtout vu le focus sur les familles.

On orgue automatique des années 50 fait de la musique de fond.