Das Poschnerzelt ist abgesehen vom Zelt selber deutlich traditioneller als bei den kleinen Zelten üblich.
Après que la rôtisserie de canards et de poulets Poschner ait été étonnamment refusée à l'Oktoberfest en 2015, un an seulement après son 80ᵉ anniversaire, la petite tente a pu regagner les faveurs des décideurs de la ville en 2016 avec un concept adapté. Comme la tente est depuis lors prévue de l'autre côté, devant le Hackerzelt, elle a dû être transformée en conséquence. Elle a ainsi été dotée d'une façade entièrement refaite, d'un toit décapotable et d'une scène au-dessus de la taverne. L'aménagement de la tente est certainement frappant et ne plaira pas à tous les clients.
Alors qu'au moment du redémarrage de la tente, on essayait encore de conquérir le public avec un nouveau concept de musique populaire, elle s'est transformée en 2022 en une tente de fête ordinaire.
Depuis 2013 déjà, la Hacker-Pschorr Wiesnmärzen en fût de bois, qui n'est servie qu'ici en plus de la bière blonde de l'Oktoberfest de Hacker, jouit d'une grande popularité. Une autre particularité de la carte est le foie de poulet grillé ainsi que les gésiers de poulet.