Das Poschnerzelt ist abgesehen vom Zelt selber deutlich traditioneller als bei den kleinen Zelten üblich.

2015 était une année noire dans l’histoire de la rôtisserie du poulet et des canard de Poschner. Juste un an après son 80ième anniversaire, la ville de Munich choisissait de ne plus la licencier. Un an plus tard, elle avait néanmoins le droit de recommencer avec une nouvelle tente et un nouveau concept.

La nouvelle tente est étrangement non-traditionnelle mais ne pas contemporaine non plus et certainement pas au goût de tout le monde.

Pour plusieurs décennies, la tente n’avait pas de musique comme il était plutôt considérée en tant que restaurant. Maintenant, ses patrons ont quand même droit à de la musique folklorique à partir de 19h. Vous pouvez encore pas vous attendre à musique de danse – mais des Schuhplattler traditionnelles.

À part des repas traditionnelles de poulet et canard, le menu comprend même des options végétale et véganes. L’une des options les plus spectaculaires est quand même liquide. La tente est la seule à offrir la Hacker-Pschorr Wiesnmärzen à l’Oktoberfest – et ça même des barriques.