Die Bremer Großschaustellerin Trudi Renoldi hat seit 2009 die Konzession für den Betrieb eines Wiesnzeltes, das in Bremen bestimmt begeistern würde.

Bon, on dit que la beauté est dans les yeux de celui qui regarde et responsable pour l’apparence de la Wildstuben est la grande famille de forains Renoldi (Höllenblitz) de Bremen. L’esthétique de la « tente » fait absolument claire que Bremen est loin, loin de la Bavière.

Assemblée par plusieurs containers, le bâtiment donne une impression massive, contemporaine et kitsch d’un chalet alpine et offre un refuge pour les Allemands du Nord qui insistent de fêter leur « Oktoberfestpartys » sur le terrain original.

Si ça vous n’empêche pas, vous pouvez réserver des tables pour une de quatre périodes, mais il faut aussi noter que la consomption minimum est connecté á la réservation et doit ainsi être entièrement utilisé pendant la réservation. Pour les soirées, il est même obligatoire de précommander des menus.

Même que les hôtes de l’Oktoberfest sont encouragé d’engager des orchestres de Munich, Trudi Renoldi a décidé de se limiter aux orchestres qui ne vont même pas de la Haute Bavière pour jouer devant la cheminée LCD.